Dans quels pays sont situés les plus belles plages d’Asie ?

Avec ses plages de renommée mondiale, l’Asie du Sud-est offre une tonne d’opportunités pour profiter des côtes sans fin de la région. Devenez un adepte de la plage et passez vos journées à lézarder sur le sable en profitant du soleil suivi d’un plongeon dans les eaux claires, et peut être une petite randonné pour découvrir des paysages éblouissants. Si vous planifiez des vacances à la plage dans cette partie du monde, envisagez l’un des endroits suivants pour passer des moments inoubliables et profitez des plus belles plages d’Asie du Sud-Est.

Rai Leh en Thaïlande

Rai Leh est la plage paradisiaque sur les Andamans en Thaïlande. Quand vous y serez, visitez la magnifique plage de Phra Nang, sûrement la plus belle plage de Thaïlande, et l’une des plus belles plages d’Asie du Sud-est. Admirez les énormes falaises qui encadrent chaque extrémité de la plage tout en vous reposant sur une magnifique plage de sable blanc. Faites aussi un voyage à Ton Sai pour faire de l’escalade, du haut de cette montagne vous aurez vue spectaculaire sur les îles qui vous entourent. Faites au moins un séjour de trois jours pour profiter au maximum de ce magnifique environnement.

Langkawi en Malaisie

Une des destinations les plus connues en Malaisie et abritant les plus pittoresques et les plus belles plages d’Asie de Malaisie, Langkawi vous laissera entrevoir un décor inoubliable. Découvrez la magnifique Pantai Cenang, l’une des plages les plus populaires de Langkawi, faites de la plongée au parc marin de Pulau Payar et détendez-vous dans les eaux cristallines et la jungle luxuriante de Pantai Kok. Le Gunung Raya, la plus haute montagne de l’île, et Laman Padi, un complexe écotouristique permettant de mieux observer les rizières, sont également à voir. Pour profiter de toutes les attractions naturelles et artificielles, séjournez-y au moins 5 nuits avec votre famille.

Mui Ne au Vietnam

La capitale de l’adrénaline du sud du Vietnam est un lieu idéal pour des vacances amusantes en famille. Offrez-vous du kitesurf sur la côte ou surfez sur les énormes vagues ici. Mui Ne est également célèbre pour ses énormes dunes de sable rouge et blanc où vous pourrez faire de l’autruche. Ou si vous êtes un peu plus traditionnel, vous pourrez utiliser les habituels quads et buggy. Il faut aussi voir Suoi Tien, un beau ruisseau avec des formations de sable et de roches intéressantes. Restez-y au moins 4 nuits pour profiter le plus possible de vos vacances en famille.

Zoom sur une destination peu connue : le royaume du Bhoutan
Pourquoi l’Inde attire autant les touristes ?