Créez un album photo en ligne de qualité

album photo

Dans l’article d’aujourd’hui, vous trouverez une idée géniale pour l’un des meilleurs cadeaux photo que vous pouvez offrir, maintenant que Noël est là. (Si c’est à vous que vous souhaitez offrir ce cadeau, partagez cet article avec la personne en question).

Chaque année, vous établissez une compilation d’idées de cadeaux photo. Et même s’il est agréable d’offrir des cadeaux coûteux, les cadeaux financièrement coûteux n’apportent qu’une joie éphémère. Les cadeaux qui contiennent une sorte de contenu émotionnel sont susceptibles de durer beaucoup plus longtemps et de générer une émotion beaucoup plus profonde au fil du temps.

Un cadeau qui entre dans cette catégorie est l’album photo. En plus d’être peu coûteux, c’est un type de cadeau qui permet de capturer un certain nombre de souvenirs, de moments, de personnes, de voyages, et même d’émotions. Il permet de leur donner un corps physique, palpable à la main, et de surprendre la personne qui le reçoit avec quelque chose d’original et de différent, fait sur-mesure.

OÙ COMMANDER UN LIVRE PHOTO EN LIGNE ?

Il existe de nombreuses entreprises en ligne pour commander un album photo. Il y a des années que de nombreuses personnes essayent ce service et, depuis quelque temps, il existe un service qui s’est démarqué du reste et qui a donné les meilleurs résultats à ce jour. Il s’agit de CEWE, un “laboratoire numérique” allemand à l’origine, mais qui opère depuis des décennies dans de nombreux pays européens. Il a reçu de nombreuses récompenses, comme le prix TIPA dans plusieurs de ses éditions, entre autres.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez commander un livre photo, il est dans votre intérêt d’être exigeant quant à l’entreprise ou au service en ligne auprès duquel vous le commandez. Que vous le commandiez pour votre usage personnel ou pour l’offrir, vous souhaitez que votre album soit d’une qualité irréprochable. Si vous vivez en France, il est recommandé de le faire avec ce laboratoire, principalement parce que :

Ils offrent une garantie inconditionnelle de remboursement. Soit parce que la qualité ne vous convainc pas (ce qui est difficile, mais au cas où), soit parce que vous avez vous-même commis une erreur dans le choix et l’organisation des photos. La raison n’a pas d’importance. Dans les 14 premiers jours, vous pouvez demander un remboursement et ils vous rendront l’argent, ou si vous préférez, vous pouvez commander un album de remplacement et c’est tout.

Cet unique point vaut la peine de les essayer, sachant que vous avez la tranquillité d’esprit de demander un remboursement si nécessaire.

Ils sont le leader européen des livres photos. Ils produisent et expédient une quantité exorbitante d’albums chaque jour, ce qui leur permet de continuer à améliorer la qualité de leur produit.

Ils sont en activité depuis plus de 50 ans. Ce n’est pas une mince affaire.

C’est subjectif, mais ils offrent l’une des meilleures qualités en termes de développement, de couleurs, de papier, etc. que vous pouvez trouver actuellement.

CONSEILS POUR CRÉER UN LIVRE PHOTO “DIFFÉRENT”

Voici comment commander un livre photo en ligne, étape par étape. Mais d’abord, voici quelques conseils et astuces pour créer un magnifique album qui laissera le destinataire du cadeau sans voix :

Préparez à l’avance les photos que vous allez utiliser. Mettez-les tous dans un dossier avant de commencer le processus. Sinon, une fois que vous êtes en train de créer l’album, vous risquez de perdre beaucoup de temps ou de vous perdre dans l’examen des photos.

Préparez un nombre de photos légèrement supérieur à celui que vous souhaitez utiliser. Si vous aviez prévu de créer un livre de 26 photos, préparez 28 photos par exemple. Cela vous permettra de remplacer une photo si, au cours du processus de création de l’album, vous constatez que la photo est de mauvaise qualité, que sa résolution est faible ou qu’elle présente un problème.

L’album à moins de pages avec CEWE, il comporte 26 pages sauf erreur, donc il vous faudra au moins 26 photos. Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas beaucoup de photos (par exemple, vous n’en avez que 20), vous pouvez mettre du texte dans votre album.

Pendant la création de l’album, laissez quelques pages vides entre les deux. Ensuite, ajoutez du texte, juste du texte, à ces pages. Vous pouvez placer une grande phrase, au milieu de la page, au bord inférieur, ou dans la disposition que vous souhaitez. Il peut s’agir d’une phrase “habituelle” de la personne à qui vous allez l’offrir (cela la fera rire), d’un verset qui lui est familier, d’une phrase inspirante, ou de toute autre idée. Jouez avec les polices et les tailles pour donner une touche esthétique intéressante à la page.

DERNIÈRES ASTUCES POUR CRÉER UN LIVRE PHOTO

Vous pouvez commander votre livre photo dans la section “Albums”. Et bien que ce soit assez intuitif, voici le processus de commande d’un livre photo, étape par étape.

Avant de commencer, il est conseillé de préparer à l’avance les photos que vous souhaitez inclure dans l’album. Préparez environ 26 photos, car c’est le nombre minimum de pages que vous aurez dans votre album photo. Si vous avez moins de photos, vous trouverez plus haut, dans la section “conseils”, un moyen de contourner cette situation.

Il faut aussi faire attention, cette histoire de sélection de photos est délicate. Il est facile de recommencer encore et encore et de se retrouver paralysé, sans pouvoir fermer la sélection, et le processus prend une éternité. Prenez votre temps pour sélectionner de bonnes photos représentatives, mais ne soyez pas non plus trop obsédé. Parfois, vous vous retrouvez coincé entre deux photos à cause d’une nuance qui, dans le grand schéma des choses, ne changera pas grand-chose. Gardez donc cela à l’esprit lorsque vous ferez votre choix.

CONCLUSION

Le livre photo est l’une des idées de cadeau les plus “personnelles” qui soient. En outre, peu de cadeaux ont un rapport coût-satisfaction aussi bon. De ce fait, l’article d’aujourd’hui, était axé sur les explications concernant la façon de commander un livre photo bon marché et de bonne qualité, ainsi que sur l’endroit où vous pouvez le faire. Il était également sur quelques conseils pour vous assurer que votre album laissera une trace émotionnelle à vie chez la personne concernée.

On espère que vous l’avez trouvé utile et que vous laisserez la personne impressionnée par ce superbe cadeau. Oh, au fait, si vous vouliez livre photo comme cadeau de Noël, ne le laissez pas trop longtemps. Si vous le repoussez trop longtemps, vous risquez de ne pas le recevoir à temps.


Réserver une location de voiture à l’aéroport en Martinique
Guide pratique pour choisir son circuit japon